Wishlist beauté #1

WishCommençons bien avec une petite wishlist des produits qui me font envie et que j’aimerai m’offrir ! Mon obsession c’est ma peau et je tâche d’en prendre soin au mieux, pour cela je fais attention à la composition des produits que j’utilise et j’y vais en douceur… Je ne suis pas une accro des cosmétiques mais j’ai des petites envies que j’assouvis quand j’en ai l’occasion ! Voici la petite liste des choses qui me feraient plaisir à aujourd’hui !

La brosse Tosowoong

Elle me fait de l’oeil depuis très longtemps et j’ai bien envie de la tester. Une seule peur : qu’elle agresse ma peau plutôt sensible, l’idée ce serait donc d’être très douce en l’associant à une mousse respectueuse de ma peau et en ne l’utilisant pas trop souvent. En vérité j’ai déjà craqué et elle ne devrait pas tarder à arriver et donc à être testée !

Le duo sourcil Une Beauty

Mes sourcils et moi on fait amis-ennemis, pour l’instant nous sommes en paix mais mon crayon à sourcils Benefit arrive à sa fin et je songe déjà au remplaçant ! Je l’ai beaucoup aimé mais étant novice dans l’art des sourcilista je voudrais tester de nouvelles matières !

Le gommage visage Santé Naturekosmetik

Pour l’instant je me gomme le visage une fois par semaine au miel et au sucre ou à l’huile de jojoba et au sucre, associé à un peeling biologique de Khiel’s de temps à autre, mais ce gommage à l’açaï me rappelle le Brésil et je l’essaierai avec plaisir ! En plus j’aime beaucoup l’e-shop Rosenadine qui regorge de jolis produits respectueux de notre peaux, de l’environnement et que l’on ne trouve nul part ailleurs, le tout pour des prix très raisonnables.

L’huile de rose musquée Aroma-zone

Découverte avec Coline cette huile me fait très envie car elle favorise la cicatrisation, notamment de l’acné : serait ce le produit miracle qui m’aiderait enfin à me débarrasser de mes tâches et traces ? En tout cas elle à l’air pleine de bons actifs pour la peau, et elle est naturelle…

Le lait pour le corps Dr. Hauschka

En fait j’ai surtout besoin d’une bonne crème hydratante pour le corps. Avant de partir en vacances j’ai acheté le lait pour le corps de Bio By Nuxe mais si l’odeur me plait énormément j’avoue que ces jours ci j’ai l’impression de manquer d’hydratation. Comme les produits Dr. Hauschka ont bonne réputation je me suis dit, pourquoi pas ? Mais je finirai peut être par acheter une crème au supermarché !

J’ai quelques colis qui devraient arriver dans ma boite aux lettres sous peu alors ces envies vont attendre, par ce que dans mon placard je m’impose depuis quelques temps une règle : tant qu’il te reste d’un produit tu ne le rachètes pas ! (Bon j’ai craqué pour un nouveau mascara alors que je suis loin d’avoir fini les miens… Ah les bonnes résolutions !)

Laisser un commentaire

